Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gattieres 28 avril 2013


Messages recommandés

certains d’entre nous ont des chauffantes, mais cela nécessite un group electro super

a defaut, tu sous-gonfle un peu tes pneus et ils monteront plus vite en température super

il n'y a pas de zone de chauffe , c'est interdit, ( zone pour rouler et chauffer ses pneus ), mais tu peux tres raisonnablement remonter les paddocks jusqu'au départ en freinant très souvent (avec presion basse ) , tes pneus chaufferont assez bien
enfin, des que le soleil pointe le bout de son nez tu places ( surtout l'avant) tes roues pour qu'elles "bronzent", ça fait chauffer aussi super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
jean-michel a écrit:
le championnat commence a devenir casse co*ille avec tous ces repports de date et annulations


c'est ce que je disais sur un autre forum, ça commence a être très pénible, entre ceux qui veulent du faire du fric et annule si pas possible et les gendarmes et/ou Pref qui chipotent a chaque fois qu'une mouche pète de travers !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos a écrit:
ce qui est quand meme fou c'est qu'on a aucun message pour nous prevenir alors que l'engagement est payé !!!!


l'organisateur se démène comme un fou et du coup je pense qu'il a zappé , mais tu as raison super
c'est pour cela que je me suis permis de diffuser l'info super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el president a écrit:
nicos a écrit:
ce qui est quand meme fou c'est qu'on a aucun message pour nous prevenir alors que l'engagement est payé !!!!


l'organisateur se démène comme un fou et du coup je pense qu'il a zappé , mais tu as raison
c'est pour cela que je me suis permis de diffuser l'info






c'est vrai que ça ne doit pas etre drole pour lui en y réfléchissant bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-michel a écrit:
d'aprés un message sur engage sport la course est reportée au 28 avril


oui prévue le 28 mais pas encore validée par la commission sécurité de la Pref ( aura lieu le 23 mars je crois ! ) , c'est pour cela que je n'ai rien dit super
c'est un problème de gendarmes, ils n'ont pas d'effectif mais ont donné leur accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
controle technique passé cet aprés midi , la route etait sèche mais attention elle est dégueulasse et ceci surtout en pleine trajectoire !!! traces de terre vennant des terrains , graines des arbres en pleine sortie de courbe juste sur trajectoire ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...