Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course LEDENON 31 Aout / 01 Septembre 2013


Messages recommandés

Bonjour à Tous
Nous venons d'obtenir la validation de FFM et LEDENON vient de nous faire une proposition de date : Week End du 31 Août / 01 Septembre.
Au programme serait prévu :

Essais libres le Vendredi
Qualifs + courses le Damedi + Dimanche

- Rookie (1 Course A + 1 Course B) ou 2 Manches A + 2 Manches B
- SSP 600 : 2 Courses
- SBK 1000 : 2 Course
- Endurance : 1 Course de 6 ou 8 h

Nous sommes en grande réflexion sur la mise en place ou non de cet évenement ......
En effet, c'est le Week End précédent la rentrée scolaire .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Super! Tu aurais une idée des tarifs et un règlement ?


LE règlement serait "Standard" avec Choix des pneus libre à tous (Michelin / dunlop / Pirelli / Etc ....)

Je pense que les inscriptions devraient être aux alentours de :
- ROOKIE : 185 € ou 210 € selon si une course ou 2 courses
- SSP ou SBK : 220 €
- Si endurance de 4 h : 660 € par équipage (française ou Américaine)
- Si Endurance de 8 h : 820 € par équipage (française ou Américaine)

Tout ceci sera bien évidemment confirmé dans la semaine normalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Ok nickel j'en suis en rookie si ça se fait.

Ou endruance si budget et une moto pour 2 mais pas la mienne



lol!lol!




Nickel alors ! j'en suis ... j'étais en train de réfléchir à combien le train de pirelli allé me coûter pour une rookie O3z... mais là ça tombe plus que bien

Allé les PDS on se motive !

Et pour 2014 ça peut être sympa tout ça

on lance une liste de qui fait quoi?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
Endurançe ok pour moi , faut voir aveç mon coéquipier, par çontre , ça sera une de 4 ou 8 heures ?????? scratch


Histoire de ne pas faire comme tout le monde, je pense qu'on va plutôt s'orienter sur une endurance de 8h !
Forcément le coût est un peu plus élevé, car il y aura 2 fois moins d'équipage que s'il y avait 2 courses d'endurance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg-team a écrit:


- Rookie (1 Course A + 1 Course B) ou 2 Manches A + 2 Manches B
- SSP 600 : 2 Courses
- SBK 1000 : 2 Course
- Endurance : 1 Course de 6 ou 8h


missdayto a écrit:
Endurançe ok pour moi , faut voir aveç mon coéquipier, par çontre , ça sera une de 4 ou 8 heures ?????? scratch



Bonjour je vends un grand nombre de binocles siglées PDS. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg-team a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Super! Tu aurais une idée des tarifs et un règlement ?


LE règlement serait "Standard" avec Choix des pneus libre à tous (Michelin / dunlop / Pirelli / Etc ....)

Je pense que les inscriptions devraient être aux alentours de :
- ROOKIE : 185 € ou 210 € selon si une course ou 2 courses
- SSP ou SBK : 220 €
- Si endurance de 4 h : 660 € par équipage (française ou Américaine)
- Si Endurance de 8 h : 820 € par équipage (française ou Américaine)

Tout ceci sera bien évidemment confirmé dans la semaine normalement.


Je savais bien que je l'avais lu qq part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg-team a écrit:
Francky a écrit:

a mon avis reglement FFM comme en o3z


Oui Règlement FFM ....puisqu'il faut qu'il soit validé par la Commission Nationale de Vitesse

règlement promosport ou o3z? Quelles sont les modif autorisées sur les motos?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred998 a écrit:
rg-team a écrit:
Francky a écrit:

a mon avis reglement FFM comme en o3z


Oui Règlement FFM ....puisqu'il faut qu'il soit validé par la Commission Nationale de Vitesse

règlement promosport ou o3z? Quelles sont les modif autorisées sur les motos?


On se rapprochera du règlement O3Z
Le règlement Promosport est trop contraignant :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
tu pense avoir les autorisation pour rouler entre 12 et 14h

La réponse vient d'être apportée ..... après 4 jours de discussions ..... avec le circuit et la préfecture.
Nous nous plierons au format Habituel : Endurance de 4h
Pour l'endurance de 8h ....ce sera l'an prochain et à MAGNY COURS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en etais sur il enmerde tout le temps car avec d'autre organisateur c'etait le meme probleme le seul circuit qu'on peu faire des long endurance c'est le le circuit de pau car il y a 4 ans j'ai fait des course de 10 heure avec comme organisateur OMEGA qui a du arrete a cause de la FFM qui demander trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...